top of page
Création sans titre.png

Merci à nos partenaires d'avoir eu confiance en l'ADFM et ses grandes ambitions. Leur soutien inestimable renforce notre engagement à travailler ensemble pour promouvoir un avenir plus égalitaire

Capture d’écran, le 2024-01-11 à 18.35_edited.png

Le Fonds canadien d’initiatives locales (FCIL) accorde du financement modeste à des projets de petite échelle qui génèrent d’importants résultats, et ce, dans plus de 120 pays admissibles à recevoir de l’aide publique au développement. 

​

Le FCIL est un fonds unique en son genre, puisque la plupart des projets qu’il finance sont conçus et mis en œuvre par de petites organisations locales de la société civile.

AmplifyChange croit qu’il est possible de vivre dans un monde où chacun·e puisse jouir pleinement de ses droits et sa santé sexuels et reproductifs (DSSR). Nous croyons fermement qu’une société civile forte, multiple et collaborative est capable de provoquer des mouvements sociaux qui apportent des changements salutaires. AmplifyChange soutient des organisations civiles en Afrique, en Asie du Sud et au Moyen-Orient dans le but d’améliorer globalement les DSSR. Le cœur de notre travail consiste à accorder des subventions ; toutefois, nous sommes plus qu’un simple fonds de financement.

Nos partenaires de mise en oeuvre

Choisir des partenaires de mise en œuvre compétents et fiables est crucial, car ils jouent un rôle déterminant dans la concrétisation efficace et réussie de tout projet, assurant ainsi la qualité, la cohérence et la réalisation des objectifs fixés.

Coopérative artisanale

Baye Niass

Politique

Partenaires de

mise en œuvre

La politique d'audit des partenaires de mise en œuvre de l'ADFM reflète son engagement envers la gouvernance transparente et efficace. En instaurant des normes d'audit rigoureuses, l'ADFM veille à garantir la responsabilité et l'efficacité de ses partenaires de mise en œuvre, assurant ainsi la qualité et l'impact optimal des initiatives déployées.

bottom of page